Bonnes fêtes à chacun

Publié le par animateur de rues

undefined


Joyeux Noël à tous 

Je vous souhaite de vivre de merveilleux réveillons et vous présente mes voeux de santé et de prospérité en 2008.undefinedundefined

Publié dans informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai reçu la même propopar opérateur de Gsm. <br /> 7 1 chouè init, Fo ksa sach.
Répondre
A
<br /> j'ai bien l'impression que  vot com est placé pour le ICE; Effectivement, proximus a envoyé dans ces courrier cette proposition que j'avais reçue autrement. <br /> <br /> L'un des problème réside dans le fait que le secouriste a-t'il le droit de consulter votre carnet d'adresse ? <br /> Si vous estimez que oui, il faudra le mentionner sur votre Gsm afin qu'il puisse ainsi le consulter.<br /> <br /> <br />