Toucher .....mortel....

Publié le par animateur de rues



                       Le passager d'un taxi se penche vers l'avant
                           pour poser une question au chauffeur

..................et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.



                  Le chauffeur lâche un cri, 

                        perd le contrôle du véhicule,

                             évite un autobus de justesse,

                                                  monte sur le trottoir   .....et.....
                                                     .............s'arrête 

                              à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin ! ........




   Pendant quelques instants c'est le silence,
                         puis le chauffeur d'une voix tremblante : 

                              " Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur ! "



    Le passager :
                          "Veuillez m'excuser ,
                               je ne pensais pas qu'un simple toucher sur l'épaule
                                        pourrait vous apeurer autant!"

 Le chauffeur répond : -

"Ne vous excusez pas, 
                       c'est entièrement de ma faute. .....
                                    C'est ma première journée de taxi... .....

                                                   Pendant 25 ans,
                                    j'ai conduit un ...... corbillard...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article